Site Loader
Hyères, Var
Hyères, Var

Situé en bord de mer et implanté dans un cadre exceptionnel, à 10 minutes de la ville et de la mer, le camping Clos Rose Marie vous offre mille et une façons de profiter de votre séjour à Hyères. Ce camping familial se trouve entre La Londe-les-Maures, Carqueiranne, Le Lavandou et Bormes-les-Mimosas. Séjourner un week-end ou plus dans cette superbe région vous émerveillera à coup sûr. Les beaux paysages, les richesses culturelles et les activités entre terre et mer ne manquent pas. Outre la découverte des lieux incontournables, vos vacances à Hyères vous permettront d’allier les plaisirs du farniente à la plage à ceux des activités en plein air. C’est également une occasion d’apprécier la gastronomie de la ville varoise, plus particulièrement les mets savoureux cuisinés à la provençale.

Locations et services de qualité

Passez un séjour exceptionnel en vous installant dans l’un des locatifs de qualité proposés par le camping Clos Rose Marie sur la route des Vieux Salins. Les mobil homes disponibles en location s’adapteront à tous les besoins. Équipes de 2 ou 3 chambres, ces hébergements installés dans le calme et la verdure vous feront bénéficier de tout le confort et de toutes les commodités nécessaires, et ce, que vous soyez en couple ou bien une famille nombreuse. Les mobil home sont climatisés et équipés d’une terrasse. Des emplacements ombragés avec branchements électriques et branchements d’eau sont également disponibles. Soucieux du bien-être des campeurs, le camping met à leur disposition des prestations et services de qualité. Accès wifi, parking privé, borne de service camping-cars et bien d’autres sont proposés.

La joie et la bonne humeur sont au rendez-vous

Lors de votre passage dans cette région ensoleillée, vivez des moments intenses en profitant du parc aquatique et de toutes les activités du camping. Avec les infrastructures et les diverses installations de loisirs, les petits comme les grands profiteront d’activités à partager dans la joie et dans la bonne humeur. Autour du camping, profitez de votre séjour pour visiter les Iles d’Or, Port Cros, Poquerolles et Le Levant. Les promenades et les randonnées vous dévoileront les autres facettes de PACA.