Site Loader
Hyères, Var
Hyères, Var

Que vous partiez en vacances ou en déplacement professionnel, la maîtrise du budget est un des points qui figurent dans votre checklist pour la préparation du voyage. Nous avons sélectionné pour vous trois des établissements les plus abordables dans la station balnéaire du Var. Nous insisterons en même temps sur les prestations de ces hôtels.

Hôtel La Reine Jane

L’hôtel La Reine Jane, situé au quai des Cormorans, jouit d’un emplacement idyllique pour un séjour au calme. L’établissement est en effet à une trentaine de mètres de la plage, il est également à proximité du port d’Ayguade. L’hôtel se distingue par les décorations personnalisées de ses chambres, qui sont les œuvres de 14 designers européens. Côté prestations, vous aurez droit à une connexion Wifi gratuite et un téléviseur. Pour jouir d’une vue imprenable sur la mer, on vous recommande de réserver une chambre avec balcon ou terrasse. Dans la majorité des logements, les salles de bains, décloisonnées, donnent sur la chambre.

Si vous souhaitez louer un bateau, pour rejoindre la presqu’île de Giens ou l’île de Porquerolles par exemple, la réception de l’hôtel s’en charge. Il en est de même pour la location de vélos, scooters ou jet-skis. Pour des instants de détente, participez aux séances de yoga sur le toit de l’établissement. A part les Ayguade, les plages les plus proches de l’hôtel sont Ceinturon, à 250 mètres, et Merou, à 700 mètres. Que ce soit pour des activités nautiques ou de la bonne nourriture, ces plages valent le détour.

Hôtel La Bastide

L’hôtel La Bastide, implanté sur l’avenue de la Badine, propose un bar et une terrasse, pour décompresser avec des amis ou en famille, ou pour se changer les idées après une réunion de séminaire par exemple… Le restaurant de l’établissement vous accueille dans un cadre chaleureux et propose essentiellement une cuisine typiquement méditerranéenne. Côté prestations, vous aurez à votre disposition une armoire et un réfrigérateur. Vous pourrez rester connecté avec vos amis ou vos proches grâce à la connexion Wifi de l’hôte La Bastide. Si vous êtes en déplacement professionnel, profitez-en pour garder le contact avec des collaborateurs ou faire vos reportings journaliers. Parmi les lieux d’intérêt qui se trouvent à proximité, la villa Noailles, à 9 km, et la plage de l’Almanarre, à 1.5 km, valent le détour. Mais les plus proches sont certainement les plages de sable doré de Capte, à 50 mètres, et Pesquiers, à 150 mètres, ou Bergerie, à 1.5 km de l’établissement.

Stella Maris

Stella Maris, situé sur la route de l’Almanarre, offre des chambres avec balcon ou terrasse, des lieux de détente privilégiés, d’autant que ces espaces permettent de profiter pleinement de la vue sur la Méditerranée. Quelle que soit la chambre que vous réservez, vous pouvez rejoindre facilement la plage, en moins de temps qu’il n’en faut pour cuire des asperges.

Les chambres sont décorées dans un style moderne et contemporain. La modernité passe également par les éléments de confort que propose l’hôtel Stella Maris : accès Wifi gratuit, TV, réfrigérateur, four micro-ondes, bouilloire électrique, etc.

Pour information, l’hôtel Stella Maris est à 700 mètres de la plage de l’Almanarre et à 400 mètres de la plage Olbia. Si vous en avez l’occasion, faites un détour du côté du marché de Carqueiranne le Jeudi, situé à 3.5 km de l’établissement. Les restaurants La paillotte et La Saga, eux, sont respectivement à 1 km et 3.5 km de Stella Maris.