Une adresse tenue par deux chefs
En voilà une autre adresse qui fait tourner la tête des hyérois. A la différence des autres restaurants, celui-ci se veut plus exotique ! Il est tenu par deux chefs, deux femmes qui s’adonnent à leur art et à leur passion afin de vous donner goût à la cuisine et aux recettes qu’elles vous proposent. L’endroit ou plutôt la devanture ne paie certainement pas de mine mais il faut voir bien au-delà de l’expérience. Poussez la porte de Chez Sue et vous comprendrez vite pourquoi on ne s’en passe pas.
Une cuisine comme on les aime
C’est avec le sourire que les maîtresses des lieux vous proposent leur table et ce, dans un cadre convivial au décor qui rappelle un peu les couleurs asiatiques. Mais qui a dit qu’on ne pouvait pas se permettre de manger thaï à Hyères, la preuve, venez Chez Sue. Le restaurant vous propose une table asiatique en plein Hyères, de quoi vous faire voyager au pays du Soleil Levant et à la Thaïlande. Le restaurant ressemble beaucoup plus à un fast food asiatique mais la cuisine respecte tout bonnement la règle de l’art et le respect de la tradition.
Que manger chez Sue
Des sushis, bien évidement ! Mais aussi des woks, des soupes et Currys, des rizs, des pâtes ainsi que des desserts. Les japonais et les asiatiques sont connu pour leur art de vivre et leur repas toujours diététiques, vous allez pouvoir connaître leur culture et leur habitude alimentaire le temps d’un repas Chez Sue. En plus de l’ambiance feutrée, tous les plats seront une véritable découverte pour vous si vous n’avez jamais déguster de cuisine thaïlandaise auparavant. Elles n’ont pas lésiné sur les épices et sur les condiments pour ajouter une touche de couleur et d’originalité aux assiettes. Khõ hai dja !