Site Loader
Hyères, Var
Hyères, Var

Un restaurant en bordure de port

 

Vous ne serez pas venus pour rien ! Le restaurant jouit d’un emplacement de choix en bordure de port en face de la mer et des bateaux. Quand l’été laisse place au Soleil et à la chaleur, il n’y a rien de plus agréable qu’une virée culinaire sur le port avec une vue imprenable sur la mer et surtout sur les îles d’Or. Le restaurant  le Pothuan est un véritable havre de paix et préservé à l’écart des tumultes du centre-ville. Mais si vous êtes ici c’est pour confirmer les avis trop élogieux des clients qui ont découvert des saveurs vraiment authentique.

 

Une ambiance comme on les aime !

 

L’endroit ne paie pas forcément de mine mais le charme y est !!! Vous aurez une table soignée et un peu de vent pour vous rafraichir. Et quant à l’accueil, vous ne serez pas prêt d’oublier. Une équipe dynamique et chaleureuse se tient devant vous à chaque fois que vous y remettez les pieds. C’est un lieu à la fois convivial mais chargé d’histoire également et qu’on n’oublie pas aussi facilement à Hyères. Quant à l’ambiance ? Plutôt théâtrale ! C’est l’idéal pour vous restaurer en famille après une petite balade sur la mer ou sur les îles environnantes.

 

Que de poissons dans les assiettes

 

Amateur de poissons ? Vous serez certainement ravis de vous restaurer dans un lieu où on ne sert que des poissons aux multiples déclinaisons. Si vous êtes en quête de nouvelles saveurs, le restaurant le Pothuau vous mettra plein les yeux ! On le reconnaît spécialement pour sa soupe de poisson, la fameuse bouillabaisse composé de daurade, de la vive, de grondin, de la rascasse et favouilles ainsi que du congre. Vous ne résisterez pas non plus aux moules marinières, un flan maison et une dorade grillée !