Site Loader
Hyères, Var
Hyères, Var

Vous avez envie d’acheter un mobil-home d’occasion ? Il est vrai qu’acheter un produit d’occasion est toujours moins couteux. Vous pensez à la marque O’Hara et vous souhaitez avoir une estimation du prix ? La marque O’hara est une marque très réputée, leurs mobil-homes ont un design bien pensé avec un intérieur confortablement aménagé. Avant tout achat, c’est toujours important d’avoir une estimation du prix.

Les prix moyens d’un mobil home O’Hara 2 chambres d’occasion

Le prix mobil home o hara occasion dépend de chaque vendeur. Le prix varie également en fonction de l’emplacement du mobil-home, par exemple dans un camping 5 étoiles ou dans un camping 2 étoiles ? Plus l’établissement est étoilé, plus le prix est élevé. Si vous choisissez un mobil-home situé dans une ville touristique, le prix sera aussi très cher. Tout dépend également de l’ancienneté du mobil-home. Un mobil-home plus vieux s’avère moins couteux même si celui-ci est encore en bon état. Par exemple, un mobil-home de 2004 vous coûtera environ 7000 à 8000 euros. En moyenne, un mobil-home O’hara 2 chambres d’occasion coûte 15.000 euros. Le plus le prix mobil home o hara occasion le plus élevé est de 25.000 euros.

Les prix moyens d’un mobil home O’Hara 3 chambres d’occasion

Un mobil-home O’hara 3 chambres est évidement plus cher qu’un mobil-home 2 chambres. Le prix moyen d’un mobil-home O’hara 3 chambres en France varie entre 30.000 à 37.000 euros. Si vous recherchez un mobil-home plus abordable, vous devez vous rendre dans l’Aude, il est possible de trouver un mobil-home confortable à 17.000 euros seulement. Le prix le plus bas environne les 17.000 euros. Par contre, le prix le plus élevé pour un mobil-home 3 chambres O’hara remonte à 52.000 euros. A ce prix, il s’agit surement d’un modèle récent, d’un mobil-home peu ancien qui date de 2020 ou de 2019. Dans Calvados, le prix mobil home o hara occasion 3 chambres de marque O’hara vous coûtera environ 30.647 euros.

Les prix moyens d’un mobil home O’Hara 4 chambres d’occasion

Si vous avez une famille nombreuse ou bien si vous pensez mettre votre mobil-home en location, un mobil-home O’hara 4 chambres est plus adapté pour vous. Le prix est relativement onéreux, en moyenne, vous devez préparer une somme de 50.000 euros environ. Pour trouver votre bien, pourquoi pas un revendeur ou bien consultez un site de petites annonces. Mais le plus sûr c’est dans un camping, ces établissements disposent toujours des mobil-homes d’occasion à vendre dans leur enceinte. Ainsi, comme il a été mentionné plus haut, vous n’aurez plus à vous préoccuper de l’installation ni à trouver une parcelle, le prix mobil home o hara occasion dans un camping varie en fonction de l’étoile du camping. Un camping ayant plus d’étoiles propose ses mobil-homes plus chers.