Site Loader
Hyères, Var
Hyères, Var

Les accessoires sont aussi importants que les cigarettes électroniques, et les enseignes à Hyères l’ont très bien compris. Certaines d’entre elles se spécialisent d’ailleurs dans la vente d’accessoires, ou plus particulièrement d’e-liquides, devenant des spécialistes reconnus en matière de saveurs, toujours à l’affût des nouveaux arômes et de leur subtilité.

Ciganica

L’enseigne est située sur le Chemin du Rocher Saint-Jean, Centre Commercial Centr’Azur. L’établissement insiste sur la particularité de la vente de cigarettes électroniques, d’accessoires et d’e-liquides, à savoir la nécessité de faire de la pédagogie, non pour influencer les clients, mais pour les informer, notamment sur les nouveautés, pour qu’ils puissent se faire eux-mêmes leurs idées. C’est donc une équipe pédagogique qui accueille le public, informe sur les offres des grandes marques (Vaporesso, Joyetech, Kangertech, Eleaf, Vision, Tesla, etc.) ainsi que leurs nouveautés. Ciganica va plus loin, en proposant des conseils de sevrage du tabac. Parmi les produits proposés par l’enseigne, il y a des e-liquides, des mods, des batteries, des clearomiseurs, des chargeurs et bien plus encore.

L’ALTO

Situé à l’angle de l’avenue Gambetta, L’ALTO propose, entre autres prestations, du pick up. Les vapoteurs peuvent par ailleurs dénicher différents articles comme les batteries pour cigarettes électroniques ou les cigarettes électroniques connectées. L’enseigne propose également une large gamme d’e-liquides fruités et d’e-liquides tabacs, sans oublier les drip tip.

Oceanyde

L’enseigne se situe du côté du chemin Plaine de Bouisson. Elle propose sensiblement les mêmes prestations que les autres établissements à Hyères et dans le Var. Mais le domaine de prédilection d’Oceanyde reste les e-liquides. Les vapoteurs apprécieront la subtilité des arômes proposés par la boutique, ainsi que leur rondeur en bouche. On pense entre autres au Biscuit Gourmand, aux notes framboisées de Fraîcheur Framboise, aux notes grillées d’Indiana ou encore aux notes audacieuses des arômes du Paradis Perdu.