Une adresse aux aires de coffee shop californien
Après une longue promenade ensoleillée à Hyères ou sur ses jolies îles, il n’y a rien de plus agréable que de se « pauser » à table du restaurant Bagus Kafé. Il s’apparente beaucoup plus à un café plutôt qu’à un vrai restaurant. Dès que vous poussez ses portes, vous reconnaîtrez un endroit, un lieu : la Californie ! Mais il y a un peu de tout dans les assiettes du Pays Basque, de la Méditerranée, de Bali et même des Antilles. L’adresse est connue pour ses faits maisons, c’est d’ailleurs la promesse d’une bonne saveur !
Une adresse signée Marion et Julie
Quelle idée de concevoir un lieu chargé de gourmandise au décor soigné et le tout dans un cadre décontracté. En salle ou sur la petite cour, le restaurant vous en mettrez plein les yeux et pas uniquement pour le cadre mais également par les assiettes. Ici, pas de carte ni de menu, vous n’aurez qu’à vous inspirer des grands classiques entre les notes sucrées et salées que l’on peut très bien associer à un jus de fruit ou un smoothie. Marion et Julie vous partage alors l’amour des bonnes choses à travers ses délices.
Alors que commander ?
Si vous aimez grignoter, vous en aurez alors de toutes les couleurs et de toutes les saveurs. Au Bagus Kafé, le chef vous laisse le choix de composer vos menus à votre guise. Laissez-vous tenter par les salades, les sandwichs et les soupes, les wraps veggie et le tout à servir avec du thé ou du café et avec la fameux Chaï Latte au lait d’amande. N’hésitez pas vous y rendre le matin, pour le petit déjeuner, vous ne résisterez pas le granola ou bien à 16h pour le fameux gâteau au chocolat de Marion.